jeudi 20 février 2014

des petits riens

Bonsoir,

Pas grand chose ce soir, pour cause de rhume généralisé dans la maison, et projets de cadeaux en cours que je ne peux pas montrer et qui me prennent pas mal de temps...

Je vous montre quand même les dernières petites créations que j'ai réalisées :


Tout d'abord, une petite broche pour ma filleule pour son anniversaire. Elle adore les bêtes, toutes les bêtes, même les insectes. Je lui ai donc offert 2 tableaux réalisés à partir du livre petites bêtes à coudre, aux éditions Marie Claire Idée. J'ai oublié de les prendre en photo, mais avec les chutes de tissus, je lui ai fait cousu cette petite broche : le modèle n'est pas dans le livre, je me suis inspiré des photos pour la faire. 






Ensuite un head band, assortie à ma robe trapèze
(modèle maison, mais vous trouverez des tuto facilement sur le web, par exemple celui de craftybitches, tissu mondial tissu)




Et enfin un petit doudou pioupiou, avec le même tissu. Je le trouve trop cool ! 

(patron maison, tissu mondial tissu (hé oui, ça n'a pas changé...))

Bon week end, et bon rhume (j'ai l'impression que c'est tendance en ce moment) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire