lundi 24 février 2014

préparons le carnaval...



Bonjour tous le monde !

Le jour de mardi gras arrive à grand pas, je dois trouver une idée de costume de carnaval pour mademoiselle Gu, sur le thème de la mer dans les tons de bleus, gris, argenté.... en cherchant sur internet, j'ai trouvé plusieurs idées. Elles ne vont pas avec mon thème, du coup je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter, en vrac :

une couronne de fleur chez Road trip da nina  (en portugais) : 



un super masque de super héros  chez kiddimum :
diy masque en feutrine 0

un masque raton-laveur chez funky sunday :


une paire d'aile en papier chez studio tout petit :

et d'autres en tissu chez unamamadisenadora (en espagnol) :
wings6

une jolie jupe paon chez nicenailarts (en néerlandais) :
264656915571793564_EjIrC3lM_c

un costume de lego !!! chez Lady lemonade  (en néerlandais) :
robe de fête, de carnaval, vêtements, vêtements, vêtements de carnaval, costumes, costume de carnaval, costumes, déguisements, tenue, carnaval costume, costume, carnavalspak, les enfants en bas âge, bébé, enfant en bas âge, acheter, faire, vous, bricolage, comment, de la planification

pour les mamans, un loup au crochet chez craft disasters (attention, c'est en anglais) :

un autre tuto en anglais chez Klaire de Lys, je ne sais pas si c'est facile mais ce masque de glace est bluffant :
IMGP0131.png

Et vous, qu'avez vous prévu comme déguisement pour le carnaval ?

Moi je suis encore à la recherche d'une idée.... je vous montre dès que j'ai trouvé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire