mercredi 26 mars 2014

couture : des habits home made pour des petites poulettes !

Bonjour à tous !

Ca y est les petits colis que j'ai préparé il y a quelques temps ont trouvé leurs destinataires, je peux donc vous montrer ces cadeaux :

Pour Elise, la plus grande : sa maman avait adoré le tissu utilisé pour la jupe de mademoiselle Gu, j'ai donc utilisé les (grosses) chutes pour lui confectionner une petite robe chasuble :



détail de l'étiquette
Pour cette robe, j'ai utilisé le modèle de base du livre "30 vêtements et accessoires pour les petites filles", de Céline Girardeau. 


Pour Ella ensuite, une petitoune qui est née en Guyane, j'ai préparé un petit ensemble en coton très léger :

une robe, un bloomer et une paire de ballerine issues du livre "les intemporels pour bébés", déjà évoqué dans un précédent article :

l'ensemble


les différents éléments en détail : 

la robe, de dos

la robe, de devant

les ballerines

le bloomer

j'ai même pensé à prendre en photo le colis avant de l'envoyer, avec une petite carte home made (j'ai oublié l'appareil photo pour le colis d'Elise, vous ne le verrez donc pas) :

Voilà, j'espère que ces habits leur plairont et leur iront !

PS : j'ai inscrit le blog pour le concours du blog créatif Marie Claire Idée 2014, alors n'hésitez pas à voter pour lui, en cliquant sur l'image vous accéderez directement à la page de vote ! Merci !
 Concours Blog Créatif 2014


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire