dimanche 16 mars 2014

coutures étoilées

Bonjour tous le monde !

Le week end dernier, il faisait beau il faisait chaud, on a décidé de se faire une petite virée à Valence... Où j'ai atterri chez mondial tissu... Qui avait reçu ses tissus de printemps... Et qui m'a annoncé que j'avais droit à 20% de réduction....

Bref, mon stock de tissu a gagné quelques locataires... Que j'ai utilisé aussi sec pour les enfants de mes amis !

Voici le résultat :



une jupette à plis pour Louise:


détail des boutons

modèle issu du livre "les petites filles modèles"

une robe pour Charlie ! 


modèle issu du livre "secrets de couturières - collection privée Filles et Garçons", que j'ai acheté ce week-end : des modèles pour filles et garçons simples pour tous les jours, dont plusieurs sont en jersey (tops, pantalons) : j'ai acheté un mètre de jersey, vous risquez de les voir prochainement...

Et enfin, avec les chutes, j'ai réalisé des petits bavoir pour les jumeaux Thomas et Romane : 


modèle issu du livre "intemporels pour bébés". J'ai rajouté l'initial de chaque bébé, c'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on doit forcément tout partager ! Les lettres sont brodées à la main, j'ai récupéré les modèles sur le livre "petits rien pour chambre d'enfants", elles étaient initialement prévues pour décorer une guirlande. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire