vendredi 7 mars 2014

DIY : et si on utilisait son masking tape ?

Salut tous le monde !

Aujourd'hui un petit DIY tout simple, mais qui permet de donner un petit air de nouvauté dans la maison avec pas grand chose...



La semaine dernière j'ai (enfin (private joke)) récupéré un de mes cadeau de Noel : des nouveaux masking tape. Depuis le temps que je les attendais, il fallait que je m'en serve, là tout de suite maintenant !

Je me suis souvenu d'un post de couture et turbulence, qui avait décoré des cintres d'enfants avec du masking tape : le rendu était super, on ne voyait pas les raccords (j'ai zoomé sur l'image, je ne voulais pas croire qu'on pouvait arriver à ce résultat avec du scotch...). Je vous laisse admirer son travail, et plus sur son blog...

Dressing semainier lundi

Bref moi je 'ai pas de cintre bien plat, j'ai donc cherché quoi recouvrir dans la chambre des loulous... Et là j'ai vu l'interrupteur. Blanc (enfin il l'était au début). En plastique. Quelconque, quoi. ahhahhhahaaahahhhaah ! j'avais trouvé ma victime !

Après quelques coup de ciseaux, voilà le résultat :

Le plus dur, c'est de déclipser les interrupteurs. Ensuite il suffit de coller des bandes en faisant bien attention au raccord, reclipser le cadre et hophophop !

J'étais tellement contente du résultat que j'ai récidivé dans le bureau de monsieur K. (après j'ai arrêté, c'était l'heure d'aller au boulot....)



de près on voit que mes raccords ne sont pas parfait, mais à 1 m du mur, on ne voit plus rien ! 



j'aime bien le dernier, même s'il fait un peu mal aux yeux de loin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes interrupteurs sont très jolis :)
    J'adore le masking tape, c'est vraiment magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, contente que ça te plaise ! J'ai hésité longtemps avant d'acheter des MT, je ne voyais pas le potentiel, mais en fait c'est juste génial pour refaire sa déco à moindre frais....

      Supprimer