samedi 26 avril 2014

couture : des tuto gratuits de sac sur le oueb

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'ai pas mal fouillé le web pour trouver un modèle de sac à faire.
J'en ai trouvé plusieurs, et je me suis dit que ces adresses pourraient vous intéresser, alors voilà une petite liste de lien pour des tuto gratuits de sac :

une pochette rose chez a lemon  squeezy home (en anglais) :
DSC_0327



une besace en liberty (qui ressemble à celle que je me suis faite)  chez minimel (en fancais, à télécharger) :
IMG_3795

un sac tout simple, avec plein de biais à poser chez Pretty Prudent (en anglais) :

le sac Phoebe chez Artsy Crafty Baby (en anglais, à télécharger) :
bag

un sac cabas très simple chez l'atelier clandestin (en francais) :
face fleurs

Pour les pro, un modèle gratuit d'Amy Butler chez sew mama sew :



une valisette et un cartable chez mes petites coutures  : (il ne s'agit pas de sac à main à proprement parler, mais je les trouver chouettes !)

Mes petits patrons...Mes petits patrons...

et bien sur, je vous remet l'adresse de la besace made in china de chez "les chiffonneries du chat" que j'ai utilisé pour mon sac :

IMG_7723

Alors, à vos aiguilles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire