vendredi 4 avril 2014

DIY : une étagère au masking tape

Bonjour tous le monde !

Ça y est j'ai enfin trouvé une étagère pas trop chère et pas trop grande pour mettre dans la chambre de mes 2 loulous.
Sitôt achetée, sitôt montée.
Problème : mon étagère est blanche, et Mademoiselle Gu apprécierait de la couleur (elle m'a expliqué l'autre jour que si elle avait peur le soir, c'est parce que les murs de la maison étaient blancs, donc moches, hum)

Heureusement pour elle, en sortant au magasin de meuble, je me suis arrêtée à Cultura, ou j'ai craqué fait l'acquisition de nouveaux masking tape....

Je vous laisse découvrir le résultat :





Il me fallait des couleurs pas trop connotées fille ou garçon, car la chambre est mixte, mais un peu "fille" quand même, pour contenter Mademoiselle. (Monsieur Ju, lui, est encore trop petit pour ce genre de réflexion, pour lui du moment qu'on peut jouer avec un objet, peu importe sa couleur / son sexe/ son genre)...
Un Masking tape confetti avec des couleurs vives, et un peu de doré permet de contenter tous le monde.
Comme il reste clair, je l'ai rehaussé avec un masking tape fin violet déjà en stock (et de la même couleur que les confettis violets du 1er MT, si c'est pas la classe ça ? )




Et vous, comment utilisez vous votre masking tape ?


ps : vous pouvez toujours voter chaque jour pour mon blog, merci ; )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire