jeudi 22 mai 2014

concours Bouillon de couture

Bonjour à tous !

Bouillon de couture, une mercerie en ligne, propose un concours pour les blogueuses. Elle demande à celles qui le souhaitent de choisir 3 articles de notre choix dans son stock et de vous les présenter.
Je connais ce site depuis plusieurs années, j'avais commandé des tissus pour les faire part de mes enfants chez eux, et d'autres pour réaliser des tableaux en appliqués pour la chambre des enfants ( je vous montrerai tout ca un de ces jours).
D'ailleurs, le tissu utilisé pour mon sac à main provenait de ce site * !






Bouillon de couture a une gamme très étendue de tissu, mais aussi de laine,  patrons et  matériel de mercerie. Pour celles qui ont un budget limité, le site propose un choix de tissu imprimé à moins de 12€/ml, je trouve l'idée très sympa (on se ruine vite dans une mercerie, je sais de quoi je parle... ; ) ). En plus, on le minimum de commande sur le tissu est de 10 cm, ce qui permet d'acheter le strict nécessaire et ne pas se retrouver un un stock de chute importante !
Les stocks sont limités, si vous voyez un produit qui vous plait, il ne faut pas trop hésiter ! Par contre, cela leur permet d'avoir des nouveautés très régulièrement.

Dans toute cette gamme, le choix fut difficile.... J'ai donc réfléchi à un projet à réaliser, pour lequel je pourrai acheter tous les produits sur le site.
J'ai choisi de travailler sur une pochette pour mon appareil photo. Pour cette pochette, j'utiliserai le tissu Camera Jewels de Mickael Miller, ainsi qu'une sangle orange assortie et un petit mousqueton pour parfaire l'ensemble :


  Cameras Jewel- LIVRABLE SOUS 2 SEMAINES


Sangle coton 30mm - orange

Mousqueton/anneau à pivot clover 10mm


Si je gagne, le tente la pochette !

* pour celles qui ont aimé mon sac, le tissu que j'ai utilisé est toujours en gamme, dans un autre coloris.... 

Et vous, qu’achèteriez vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire