mercredi 14 mai 2014

une nouvelle boutique sur Valence

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, nous sommes allés nous promener à Valence, et j'ai découvert un nouveau magasin de créateur, 4 rue Madier Montjau à Valence, tout près du marché couvert.
Il es tenue par la créatrice de Totocherry, qui a son atelier dans la boutique.
Elle vend également les collections d'autres créateurs de la région : Nina*, Za'pristi, Lili pastille, Moon Création, les gugusses de Carine....  
Si vous passez dans le coin, allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup !
Si vous habitez loin de Valence, ces créatrices ont leur propre boutique en ligne, allez jeter un coup d'oeil !

Pour ma part, voilà ce que j'ai acheté (le choix fut difficile...) :

des boutons en tissu



un kit doudou à coudre (pour ma petite soeur et son gros ventre)

des tatouages (il en manque la moitié,
 ils ont été testés dès le retour à la maison !) 

et pour terminer, dans sa jolie boite :


ma nouvelle jupe ! 

détail de la jupe : l'étiquette de la marque (avec une jolie tache à coté, oups ! )

détail de la jupe : plis

et vous, quelle est votre boutique coup de coeur ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup Hélène, votre blog est très sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis vraiment admirative quand je vois quelqu'un vivre de ses créations, alors si je peux aider à faire connaitre ce genre de boutique, ça me fait plaisir !

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour cette information.
    J'habite à 45 mn du centre de Valence, mais voilà un moment que je n'y suis pas allée.
    Ce sera un magasin que je mettrai en priorité sur ma liste des boutiques à visiter.
    Votre jupe est superbe et vous va très bien !

    RépondreSupprimer