lundi 30 juin 2014

CAL Frimousse

Bonjour à tous !

Virginie du blog "Oh mon fil" propose un CAL pour réaliser son doudou fétiche, le mouton Frimousse.
Je dois avouer qu'il me fait de l’œil depuis un moment, ce petit Frimousse....  et toutes les créas de Virginie aussi, d'ailleurs !
Mais un CAL, me direz vous ? Il s'agit d'un projet au crochet que plusieurs personnes démarrent ensemble.


En fouillant vite fait dans mon stock, j'ai trouvé de la laine à doudou beige, une pelote de fil écru... Bref, tout ce qu'il faut pour se lancer ! Et hop, le museau est déjà bien avancé....
Si le doudou vous tente vous aussi, le CAL est ouvert à tous, même ceux qui n'ont pas de blog.... Toutes les informations ici ! 
Je vous tiens au courant des avancées, en attendant, allez faire un tour chez Virginie pour découvrir ses créations, et voir où en sont mes CALlègues !

Ps : j'en profite pour vous rappeler que le concours du blog créatif 2014 chez Marie Claire Idée est toujours ouvert, n'hesitez pas à passer chaque jour voter pour votre blog préféré !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super je l'ai vu
    dommage que le crochet et moi....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer