vendredi 13 juin 2014

inspiration web : plus que 2 jours avant la fête des pères !

Bonjour à tous !

Ce week end, c'est la fête des pères, et je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours plein d'idées pour la fête des mères, par contre,ça devient difficile quand il s'agit de fabriquer quelque chose pour un papa (ou un homme, d'ailleurs ! )

Je vous propose donc quelques DIY à faire rapidement (on n'a plus beaucoup de temps !) que j'ai pu trouver sur le net :

Tout d'abord, mr Printable propose une super carte pop up boite à out' :
Happy Father's Day Pop-up Tool Box Card by Mr Printables

Sur le site, vous trouverez également des cartes plus simples, et des tags avec la même police à télécharger.



Gabulle propose un porte clé en forme de silhouette de vos enfants :



Sweety pai-pai propose elle aussi une chouette carte, qui ne nécessite pas de matériel particulier :
dad's so chic (10)


Ruban Collectif reste classique avec une carte cravate :
Papa5


Pour les papas Highe tech, She knows propose une I-dad-phone card :
iDad card with envelope

pour les papas gourmands, et les enfants pris au dépourvu, une recette de gâteau mug au nutella (prêt en 5 min) chez Family deal :
Do It Yourself spécial fête des pères

Et parce que je suis pour l'égalité des sexes, j'ai trouvé une carte pour papa avec des nouilles !


Bonne fête, les papas !

ps : n'oubliez pas le concours du blog créatif Marie Claire Idées 2014, un clic chaque jour, merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire