mardi 17 juin 2014

une pochette pour madame Nanette

Bonjour à tous !

On continue la série des trousses d'anniversaires, avec ma cousine. Pour elle, j'ai voulu un rendu plus pop ! J'ai donc choisi un tissu enduit à pomme, et pour changer un peu de modèle, j'ai pris celui proposé par le blog A lemon squeezy home :




Je l'ai adapté a l'agrandissant, car l'original est fait pour ranger des cartes de visites, et j'ai ajouté une fermeture aimantée (comme celles de mon sac à main).



Je ne savais pas si ma machine accepterait le tissu enduit, mais je n'ai pas eu de soucis particulier. J'ai juste essayé au maximum de coudre sur la partie non enduite du textile.





tissu enduit trouvé sur un salon
tissu doublure mondial tissu
fermeture aimantée trouvé sur a little mercerie

Bon anniversaire, madame Nanette !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bravo ! C'est super !
    J'aimerais bien être capable de faire une aussi jolie sacoche !
    La forme est top !

    RépondreSupprimer