mercredi 1 octobre 2014

serial crocheteuse 241 : l'automne

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps sur le blogosphere, je tombe sur des articles dont le nom commence par serial crocheteuse... Mais qu'est ce donc ? Il s'agit d'une idée lancée par Isabelle Kessedjian : chaque semaine un thème est proposé. Tous et toutes les crocheteurs/ses inspirés par ce thème peuvent crocheter un projet inédit en lien avec ce thème. Inédit, ca veut dire qu'il faut créer l'objet pour l'occasion.
A la fin de la semaine, tous les projets sont publiés sur le site hébergeur, et regroupés au musée.





Si vous aimez crocheter, je vous conseille vivement de vous promener dans ce musée, il est rempli de belles trouvailles, une vraie source d'inspiration !



Bref, cette semaine, j'ai récupéré le thème à temps, et j'ai été inspirée : Je vous présente donc pour ma première participation sur le thème "l'automne", des petites feuilles d'arbre :



Cette semaine, le site hébergeur est celui de mapica, et pour la salle de musée dédiée c'est ici !





Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... mais celles-ci valent la peine d'être conservées! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolie comme feuilles, parfait pour devenir des parque pages ou autre chose.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes mignonnes ces feuilles d'automne ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue !! Tes feuilles mortes sont bien jolies .....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue et très chouette tes petites feuilles

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue ! et de jolies feuilles ... bravo !

    RépondreSupprimer
  7. jolies feuilles et bienvenue à toi ...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour cette première participation !!!

    RépondreSupprimer
  9. Légères et mignonnes ces petites feuilles d'automne !

    RépondreSupprimer
  10. elles sont super ces feuilles, et j'aime beaucoup la laine utilisée :)

    RépondreSupprimer
  11. welcome parmi les sérials. tu verras, c'est addictif! bravo pour ta première participation :)

    RépondreSupprimer
  12. Très délicates tes feuilles d'automne, bravo !

    RépondreSupprimer