jeudi 30 octobre 2014

serial crocheteuse # 245 : halloween

Bonjour à tous ! 

Pas de grands discours aujourd'hui, cette semaine mon temps de blogging s'est fait grignoter par le boulot.... Mais j'ai quand même trouvé quelques minutes pour répondre au défi des sérial crocheteuses de la semaine ! Le thème était Halloween, je vous présente donc la nouvelle colocataire de la maison : 


Elle ne prend pas trop de place, et en plus elle s'est débrouillée toute seule pour se faire un petit coin douillet !







Comme d'habitude, vous pouvez admirer les oeuvres de mes collgèues au musée, et chez Bluettine qui a choisi le theme de la semaine !


Bonne fin de semaine ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ouh là là il y en a des arignées dans le lot !!!! la tienne est toute mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Bouh ! Et une araignée de plus dans nos maisons :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Génialissime !! Bravo, plus vraie que nature !! Douce soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bouh j'ai peur, elle est très jolie. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment bien fait et chapeau pour la toile!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette réalisation ! Quelle jolie toile !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle super idée super bien réalisée !

    RépondreSupprimer
  8. Elle fait son nid partout la coquine ! Je l'aime beaucoup ta nouvelle coloc :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, et j'aime beaucoup ce que je vois dans la vitrine (agricola...) Il se trouve qu'un jeu à moi a été édité par Gigamic, si tu as l'occasion de tester OVO, tu me diras ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on est addict aux jeux de palteau chez moi, tu ne vois qu'un échantillon de la ludotheque ! Je ne connais pas OVO, mais il à l'air sympa, si je le trouve je me laisserai tenter !

      Supprimer