mercredi 5 novembre 2014

serial crocheteuse 246 : les fleurs

Bonjour à tous !

Cette semaine encore, le thème des sérial crocheteuse m'a inspiré, je vous présente donc ma guirlande de fleur : c'est assez printanier, mais avec le temps qu'il fait, ça fait du bien !




Je ne lui ai pas encore trouvé de place, mais je pense que je vais l'agrandir un peu avant de l'accrocher : 


Ou alors, elle servira de couronne de fleur pour le prochain mardi gras de Mademoiselle Gu....






Bonne fin de semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est superbe, j'aime beaucoup !! En effet un petit vent printanier souffle chez toi ;-) Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les guirlandes de fleurs et la tienne est superbe!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle ta guirlande! Toi aussi tu pourras l'utiliser pour Noel :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie guirlande ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie guirlande, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. oh de toute beauté cette guirlande ♥

    RépondreSupprimer
  7. vraiment jolie cette guirlande, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer