jeudi 13 novembre 2014

serial crocheteuse 247 : les moustaches

Bonjour à tous !

Et oui, je me prend au jeu de ces petits défis hebdomadaires... Un petit projet tout simple, sans trop réfléchir (enfin un peu quand même), qui peut se faire tranquillou devant la télé, ça me change des grosses pièces de cousu main... Le thème de cette semaine proposé par Zak a dit était "moustache", pour le movember. Le movember, c'est l'octobre rose des hommes, pour soutenir la lutte contre les cancers de la prostate. 

Bref, pour moi la moustache, c'est le symbole du dandy, du chap, des années trente...
En l'honneur de la moustache ultime, j'ai nommée celle d'Hercule Poirot, j'ai donc crocheté de fines moustaches noir avec un fil noir assez rigide et brillant, que j'ai monté en boucle d'oreille : 



Bon week end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Original, fin, délicat et féminin :) Bravo Kalua

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée ! Elles sont mignonnes ces BO :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont craquantes , et j'adoooore Hercule Poirot !

    RépondreSupprimer