vendredi 28 novembre 2014

un Noel Dandy : d'autres idées sur le net



Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous ai proposé 3 tutos pour décorer votre maison sous le thème Dandy.
Voici une vue d'ensemble de ce que j'ai réalisé chez moi :



Pour tout cela, j'ai utilisé :
1 feuille de carton noir 50x70 à 1,99€
1 feuille de papier doré 80x50 cm (il m'en reste encore une bonne partie) à 1,99€
1 feuille de papier de soie noir (j'avais acheté un rouleau, il m'en reste encore beaucoup !) à 2,19€
10 boules de cotillons
3 bougies chauffe plat
un peu de paillette piqué dans un jeu de ma fille
et des éléments de loisir classique : ciseaux, colle, agrafe, patafix et punaises.
Soit 6,20€ pour ce résultat !

Après mes propres tutos, j'ai recherché d'autres idées sur le web pour étoffer encore votre déco Dandy, et voilà ce que j'ai trouvé :


un vase modulable par Bemade, à fabriquer à partir de bouteilles de récup, de tissus et de peinture textile :


R1350806



Pour votre reveillon, Make my Lemonade propose un make my party like Gasby :

MAKE MY PARTY LIKE GATSBY


Si vous voulez vous coordonner à votre déco, ou si vous voulez offrir un cadeau dans le ton, hello Baltazar explique comment réaliser de belles boucles :



Lily's factory propose elle aussi une déco pour le réveillon du nouvel an :




Super cocotte propose de fabriquer une suspension pour luminaire en papier :

diy suspension origami

Pour les perfectionnistes, Un blog de fille propose une manucure dans nos tonalités :



Bonne déco et bon week end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: