mardi 23 décembre 2014

Noel DIY : retrospective

Bonjour à tous !

Plus que quelques heures avant Noel, alors s'il vous manque de la déco pour votre réveillon, je vous ai préparé une petite rétrospective des différents articles DIY-Noel du blog :





Noel 2013 : Noel traditionnel
Pour le début du blog, je vous avais préparé 4 tuto pour les fêtes :







des boucles d'oreille minute (j'ai revu les mêmes chez Claire's cette année ;-) )


des décorations au tricotin, avec une revue du web et mes propres modèles



Cette année, 4 thèmes différents pour les fêtes :

un Noel Dandy, en noir et or : 







et une revue du web pour compléter votre déco !


Noel douceur, en rose et blanc, avec des matières douces et légères :








et une revue du web  rose et blanc pour compléter notre arbre décoré.


Noel Nature, avec des matériaux naturels : 







une enfin revue du web sur le theme Noel Nature (sans sapin ni pomme de pin, histoire de changer un peu )


Noel avec les enfants



une déco en lego (ma version et des idées du web)


des cadres de Noel, pour soi ou à offrir !


et comme d'habitude, une revue du web parce que pour occuper les enfants avant Noel, il en faut des idées !


Voilà, j'espère que ces idées vous aideront à trouver LA bonne idée pour cette année !
Et en attendant le jour J, je vous souhaite un bon réveillon, un repas gargantuesque, des supers cadeaux et de la joie et de la bonne humeur pour Noel !

LostBumblebee ©2014 CHRISTMAS CARDS Holiday 2014- FREE PRINTABLE - Personal Use Only!
source : lost bumble bee
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire