jeudi 4 décembre 2014

Noel nature : pour aller plus loin

Bonjour à tous ! 

Pour terminer notre semaine de déco nature, un petit tour sur le web pour approfondir les choses. Pour mes DIY, j'ai voulu sortir un peu du traditionnel  branche de sapin / pomme de pin. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver d'autres déco sans sapin, mais voilà quand mêmes les réalisations qui m'ont tapé dans l’œil :

Petit résumé de mes idées de la semaine : 






Et mes trouvailles sur le net :

Nayanai propose une déco murale en feuille de geko :
Je ne sais pas trop où trouver ces feuilles, mais je trouve qu'elles iraient bien avec mes étoiles en joncs !

Nayanaï1



Après, des modèles plus traditionnels, avec des matériaux facile à trouver lors de balades en foret (en métropole française en tout cas) :

Carodels propose une étoile en bois :

DIY : l'étoile de Noël en bois


J'aime bien l'idée de Christiney's craft  avec des glands, il n'y a pas d'explications mais ça ne doit pas être bien compliqué à faire :




Chez dream a little bigger, on trouve comment faire une guirlande en écorce :

Cette guirlande de bouleau est si jolie et si facile à faire!


Chez awesome living Rosita, j'ai trouvé de magnifiques boules décorées de lichen, noisette, anis étoilé, mousses et faines ouvertes (enfin je pense que c'est ça)




Voilà, je pense que pour des décorations "nature",  avec ces quelques idées en tête, une bonne promenade dans les bois avec un panier, et un peu d'imagination on peut faire de très belle choses, avec littéralement 3 bouts de bois et 2 ficelles ! 

Bon DIY, et à la semaine prochaine pour une nouvelle ambiance ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire