mardi 9 décembre 2014

Noel : quelques idées de cadeaux DIY à retrouver sur mon blog

Bonjour à tous !

Je fais aujourd'hui une micro pause dans les décorations de Noel, pour parler un peu cadeaux de Noel. Ben oui, une maison décorée c'est bien, mais une maison décorée avec des cadeaux sous le sapin c'est encore mieux !
Depuis un peu plus d'un an que ce blog existe, il recèle plusieurs DIY qui pourraient vous aider à trouver des idées cadeaux à faire à la maison. Voici donc un petit tour d'horizon des tutos "idées cadeaux" du blog :


LostBumblebee ©2014 CHRISTMAS CARDS Holiday 2014- FREE PRINTABLE - Personal Use Only!
source : lost Bumblebee

1- des mugs décorés :
 tout simplement avec des petits pois :


pour les mordus, des mugs Game of Thrones :



2- des bijoux minutes, pour les grandes et les petites :

une bague en tulle :


une paire de boucle d'oreille de Noel :



3- des éléments de déco :

un rubik's cube remasterisé :


Une guirlande en tissu. Je l'avais faite avec des tracteur, mais avec des chutes de Liberty pour devriez faire le bonheur d'un petite fille (ou d'une grande) !



4- des doudous pour les plus petits :
une baleine pour décorer la chambre :


là je triche un peu beaucoup, je n'ai pas fais le tuto moi même mais je pense que ça peut faire un super cadeau : le doudou Frimousse ! Si vous voulez le faire, allez vite sur le blog Oh bout du fil !



et pour terminer, si vous avez une super recette de gateau de Noel, une boite à gateau à faire soi même :









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire