jeudi 15 janvier 2015

mes cadeaux de réveillon home made pour femme

Bonjour à tous !

J'ai passé le réveillon avec des amis. Pour l'occasion, j'ai décidé de fabriquer pour chacun un petit cadeau. Pour simplifier les choses, je suis partie sur une idée à décliner pour chaque dame, et une autre idée à décliner pour chaque monsieur. 

Lors du salon ID créatives je m'étais approvisionnée en apprets, j'ai donc ressorti mon butin de guerre pour mener à bien cette mission : j'ai décidé de fabriquer pour chacune une parure de bijou. 


Pour la première parure, j'ai repris un tissu turquoise (madame a les yeux bleu), que j'ai monté en cabochon sur un sautoir, et sur un bracelet. Pour les boucles, j'ai repris les étoiles utilisées sur le "pompon" du sautoir, que j'ai encadrée par une goutte.  
Cette parure est plus complète que les autres, car la destinatrice fêtait son anniversaire quelques jours avant.




Pour la seconde, la destinatrice étant fan du Japon, j'ai confectionné des papillons en tissu selon le tuto des lubies de Louise, que j'ai monté sur des pinces à cheveux, et sur un sautoir. Pour équilibrer le sautoir, j'ai rajouté un cabochon, fabriqué avec une micro chute de tissu. 






Pour la troisième, j'ai utilisé des gouttes émaillées rouges, encadrées par des gouttes de métal montées en boucles d'oreilles et sur un collier. 



La soirée s'est très bien passée, si bien que j'ai oublié de prendre en photo les bijoux en situation.... 

Vous avez pu remarquer que les bijoux étaient rangés dans des boites. Je les ai spécialement créées pour l'occasion, et finalement se sont elles qui m'ont données le plus de travail ! Dimension, découpes, colle qui ne tient pas... Enfin, les boites ont tenu le chocs, et les cadeaux ont plu, et c'est l'essentiel ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Roh magnfique j'adore les 2 premiers!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très jolis, j'ai une petites préférence pour les papillons (ça doit être mon côté girly qui prend le dessus) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime bien les papillons, d'ailleurs j'en avait prévu plus et finalement, je m'en suis gardé pour mes chignons....

      Supprimer