mercredi 22 avril 2015

retour de puces de couturière [craquage inside]

Bonjour à Tous ! 

Ce week end, avaient lieu des puces de couturières pas trop loin de chez mes parents. 
Depuis quelques mois, j'essaie désespérément de liquider du tissu pour faire rentrer tous mon stock dans mes tiroirs... Disons que la deadline va devoir être décalée de quelques mois.... 

M'enfin, quel butin ! 

des boutons (3€) (les plus beaux d'Europe en plus !) : 



Des chutes de cuirs (2€)


6 m d'élastiques pour sous vetements et une bande de 2 m des simili cuir (4.50€) :






Et là, gros gros craquage chez un monsieur qui avait du récupérer un fond de stock dans une usine en faillite (il vendait des dentelles élastiques prévues pour les bas qui tiennent tout seul, avec l'enduction qui colle dessus !)... je dois bien en avoir une quarantaine de m... pour 15€, ils sont quand même supers beaux : 



 ensuite, j'ai trouvé une dame qui finançait une association d'aide des femmes en Inde, en revendant des passepoils, rubans et autre tampons traditionnels de ce pays (petite pensée à Barbara Gourde devant le stand...). Dommage, la dame n'avait pas de carte et du coup je n'ai pas retenu le nom de son asso : 



Et puis parce qu'il en faut toujours, du tissu :

marinière jersey, 16€ les 2m :


2 chutes de toiles coton, 7€ :


et de la toile enduite 12€ les 3 morceaux :


Bon, je vous laisse, j'ai 2-3 projets sur le feu....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je craque pour tes toiles enduites ! Pas sûre que tes tiroirs s'en trouvent allégés ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes toiles enduites !
    Mmm... Je vois que les bonnes résolutions sont dures à tenir pour toutes ! ;)
    Belles trouvailles en tous cas !

    RépondreSupprimer