mardi 30 juin 2015

trophées ours au crochet

Bonjour à tous ! 

Comme vous avez pu le voir sur mon article du chaours, j'ai repris mon crochet grâce au chouette kit. Le fil proposé était doux et très agréable à utiliser, j'en ai donc profité pour réaliser un petit projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps : le crochetage de trophées ourson proposés par Anisbee




Un peu de fil, un crochet, du rembourrage, quelques soirées télé... Et voilà 2 jolies petites têtes prêtes à décorer des chambres d'enfant ! Une dame et monsieur, comme ça pas de jaloux.... 


Les explications sont très claires, je n'ai pas eu à me reprendre une seule fois... Merci Anisbee pour ce modèle !


Elle propose également un modèle de cerf sur son blog, je crois que je vais me laisser tenter....


Un peu de broderie pour le visage en laine noir...


Du carton avec de la ouate et un joli tissu pour le support...


Et voilà 2 trophées à croquer !



Et voilà la copine du chaours est prête à lui raconter de belles histoires ! Il a l'air un peu timide comme ça, mais il est super content de l'avoir rencontré.... 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire