jeudi 5 novembre 2015

SCAM 298 : le panda

Bonjour à tous ! 

Juste à temps pour le SCAM 298 ! Ca fait plusieurs semaines que je tente d'y participer, mais le temps manque... 
J'ai donc fabriqué un petit panda au crochet pour cette semaine.
Bon j'ai un peu triché, je ne l'ai pas entièrement inventé, j'ai repris la base des zombies du livre "crochet cromignon" de Christen Haden.  Mais quand même, je l'ai personnalisé, il est donc unique ce petit doudou ! 



Les autres participants sont chez Isabelle et au musée 

Ce panda est fan du jeu Takenoko, et il a bien raison ! 









Bon week end à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce thème des SC est top, j'adore voir tous ces petits pandas trop mimi sur la toile!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce panda ! On dirait un culbuto. Tu as trouvé une astuce pour qu'il culbute ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon :)
    J'avais pensé à commencer le crochet mais alors je sais pas du tout par où commencer, est-ce qu'il y aurait un livre super simple (parce que je suis un boulet pas doué xD) que tu pourrais me conseiller ?

    RépondreSupprimer