mardi 5 janvier 2016

Belle nouvelle année 2016 !

Bonjour à tous, 

Tous d'abord, je vous souhaite à tous une belle année 2016, pleine de surprise et de DIY. 
Je n'ai pas été très présente sur le blog ces dernières semaines, la faute à un emploi du temps professionnel plus chargé... Mais je n'ai pas pour autant totalement abandonné la couture et le bricolage sur le mois de décembre, je vous rassure ! 


Voici donc, avec un peu de retard mais bon, quelques photos de la maison décorée pour Noel : 


Comme vous le voyez, j'ai récupéré un peu de lierre (bon, j'en ai un plein mur à la maison...)


Un petite couronne minute en lierre, avec des boules habillées d'un tricot circulaire (modèles trouvés sur le Marie Claire Idées de novembre - décembre 2015)


Dans la salle de vie, nous n'avons pas de plafonnier, juste des appliques murales. J'ai donc créé une décoration de plafond pour l'habiller un peu :

Là ce sont les essais :


Et là le plafonnier terminé : J'avais prévu de rajouter une boule lumineuse, mais celle ci s'est malencontreusement trouvée sur le chemin d'un balai en action, disons qu'elle n'avait plus une forme assez sphérique pour pour être accrochée sur le support :





 Et pour terminer, quelques photos de la table :






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire