jeudi 7 janvier 2016

couronnes en papier

Bonjour à tous !

Hier c'était l'épiphanie, et en grand consommateurs de frangipane devant l'éternel, nous nous sommes pliés à la traditions (on en est à la 4 ou 5 eme galettes, on ne compte même plus à ce stade). 
Mais bon, qui dit galette dit couronne, et comme Monsieur K a décidé d'en cuisiner (une galette), madame K a décidé d'en découper (des couronnes). 


Voici donc ma version 2016 des couronnes des rois et des reines (je sais, pas de reines dans les rois mages, mais bon quand même !)



J'avais envie de découpes, je me suis lancée en totale improvisation, je n'ai donc pas de gabarit à vous proposer.


Ceci dit, les modèles sont simples, en observant les photos vous devriez réussir à les copier, voir surement à les améliorer !


Et surtout, prenez le temps de déguster votre galette !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire